Goulibeur lance une boîte collector, clin d’œil au Futuroscope.
Elle fêtait ses 40 ans l’an passé, lui ses trente ans cette année, en hommage à la complicité qui les unit, la société Goulibeur a imaginé une nouvelle boîte intitulée « Balade en Poitou » qui fait l’éloge de quatre sites touristiques de la Vienne dont le vaisseau amiral, le Futuroscope.
« Je suis attachée à mon territoire et j’aime continuer à le développer », introduit avec panache Brigitte Arnaud-Boué à la tête de l’entreprise depuis sa création en 1976. Sa nouvelle boîte métallique est une incitation au voyage à travers quatre sites incontournables en Vienne, avec Défi Planet’ à Dienné, la Vallée des singes à Romagne, le Center Parcs du Bois aux Daims aux Trois-Moutiers et le Futuroscope qui souffle ses 30 bougies.
Très attachée à la fabrication artisanale, Brigitte Arnaud-Boué met un point d’honneur à conserver l’authenticité de ses produits tout en répondant aux nouvelle exigences des consommateurs. « Notre blé vient de chez Mitteault dont j’ai négocié la tonne 20 € plus cher que le marché pour assurer une qualité irréprochable. Nous avons poussé les murs et investi dans une nouvelle machine (400 000 €) qui nous permet une meilleure étanchéité des gâteaux, de 8 mois, nous atteignons les 12 mois de conservation sans aucun additif. Chez Goulibeur, nous ne fabriquons qu’à partir de produits naturels, les mêmes que j’utilisais il y a 41 ans. »
Lydia De Abreu